Foire aux questions

Je dois saisir mon identifiant de mon compte client. Je ne sais pas où le trouver ?

Votre identifiant de votre compte client est disponible sur votre carte d'abonné.

visuel carte JV malin

 

J’ai une carte JVMalin provenant de la SNCF. Cela fonctionne-t-il ?  

Oui, vous pouvez utiliser l’identifiant indiqué sur la carte pour réaliser votre demande de dédommagement. 

 

Je souhaite me faire rembourser les 10 premiers jours du mois de mai.

Concernant cette période, les demandes de remboursement sont à faire à partir du 26 mai.

 

Après identification, mon abonnement TAO concerné par un remboursement n’est pas visible.  

Si votre abonnement TAO n’est pas visible dans l’interface de remboursement, nous vous invitons à renouveler votre demande à partir du 26 mai.

 

Ma demande a été refusée. Je ne suis pas d’accord, je souhaite faire une réclamation. Comment dois-je procéder ?

Si vous estimez être éligible, vous pouvez écrire un mail à l’adresse suivante remboursement@reseau-tao.fr ou téléphoner à ALLOTAO en précisant vos identifiants (numéro client/nom/prénom).

 

Je suis client Etudiant, financé par mes parents ; j’ai fait une demande sur le site et elle a été acceptée. Qui reçoit le remboursement ?

Le remboursement sera effectué par virement aux coordonnées bancaires renseignées lors de votre demande.

 

Comment retrouver mon virement sur mon relevé de compte bancaire ? 

Vous pouvez identifier votre virement sur votre relevé de compte bancaire avec le libellé émetteur « TAO-REMB. ABT. ECHEANCE ». Attention, selon les banques, le délai d’émission peut varier de quelques jours par rapport à la date annoncée.

 

Je ne recois pas mon remboursement, j’ai besoin d’informations complémentaires. Qui puis-je contacter ? 

Si 3 semaines après votre demande, votre virement « TAO-REMB. ABT. ECHEANCE » ne vous est pas parvenu, vous pouvez écrire à remboursement@reseau-tao.fr ou téléphoner à ALLOTAO en précisant vos identifiants (numéro client/nom/prénom)